Mercredi 7 janvier 2009 3 07 /01 /Jan /2009 23:44
Votre avis nous intéresse toujours...

Voir les 14 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

cette version(recto et verso) est beaucoup plus en accord avec votre titre....galerie d'art ...architecture d'intérieur...et beaucoup plus classe! bravo pour le verso et ses 3 versions de charpente
Commentaire n°1 posté par Mary le 09/01/2009 à 16h17
J'arrive un peu en retard, du coup, j'ai vu les 3 moutures les unes après les autres.
Pour la dernière :
Recto : je suis les autres en optant pour une photo d'ambiance de la boutique du bas avec une ou 4 photos de détail.
Verso : Je supprimerai la coupe du chai tout en haut pour donner un peu de respiration à l'ensemble, je garderai la photo  ou la remplacerai par une photo du bâtiment extérieur avec ce grand et beau portail métallique.
Bon courage, vous tenez le bon bout.
Je suis d'accord avec Kikki, c'est pas facile de faire par soi-même, l'expérience sert beaucoup.
Commentaire n°2 posté par southsea le 09/01/2009 à 14h31

Kikou  


Le Chai d'antin et sa charpente est mis en valeur par cette luminosité extraordinaire, bravo.

 

Bonne soirée et excellent week-end.

@ bientôt...
Commentaire n°3 posté par Moâ le 08/01/2009 à 18h06
bravo !!! super beaucoup beaucoup mieux
j'allais vous suggérer de mettre une photo ...
pour qu'on se rende mieux compte de ce que
ça représente ! quant à la couleur rouge : je suis pour !!
je trouve la photo indispensable, l'être humain a quelquefois
besoin de concret !!!
Commentaire n°4 posté par doussy catherine le 08/01/2009 à 14h39
C'est vrai, grace à vous tous on va tangenter la perfection.

Réponse de Rouge Garance le 08/01/2009 à 14h45
Je trouve ça plutot bien  : le recto et verso sont en harmonie. Le rouge est bien car en effet, le flyer doit se repérer au milieu de la pub. Je le garderai donc, même si d'autres rouges peuvent être plus chics.

En ce qui concerne le recto je resserrerai la typo des 2 lignes sous "Rouge Garance". En fait c'est supprimer un peu d'espace entre les lettres en gardant cette hauteur de corps.
En ce qui concerne le filet le faire beaucoup plus plus léger.

J'enlèverai les points entre les chiffres du numéro de téléphone pour améliorer la lisibilité.

Pour le verso : très bien dans ce sens !
Même remarque pour la typo : enlever un peu d'espace entre les lettres ce qui permettra de dégager des marges autour des textes : ils sont trop collés au bord.

Bon courage avec tous ces "bons avis" on va frôler la perfection !

Bonne journée à vous
Commentaire n°5 posté par jeanne le 08/01/2009 à 14h36
alors , je préfere le recto d'avant et le verso de maintenant
Commentaire n°6 posté par sandrine le 08/01/2009 à 14h25
juste  vous aider! Tu sais je me fais tout de A à Z toute seule: le blog, la com, mes flyers, mon logo, ma stratégie de vente, mes travaux, toute ma marchandise...avec 2 balles en poche Même pas à deux. alors j'essaie de faire partager mon experience. Depuis que j'ai découvert ce petit tableau c'est plus pratique pour équilibrer mes textes. et je pense que votre textye serait plus accrocheur si certain mots ressortaient plus du texte global. mais c'est mon avis et je ne vais pas plus loin. et pour mon experience les textes le chai d'antin et sa charpente monumentale le texte est trop prêt du bord. vous serez dessus au tirage.
bises kiki
Commentaire n°7 posté par kiki-ritz le 08/01/2009 à 11h55
Tu sais chez nous tout est fait maison, c'est d'ailleurs ce qui est passionnant.

Si tu souhaites notre avis, n'hésites pas, par ex la fourrure
Réponse de Rouge Garance le 08/01/2009 à 13h16
ce n'est pour le rouge que je demandais , ça j'ai bien compris et j'ai pensé aussi au fait qu'il doit être vu. c'est pour le texte. vous devez avoir un petit tableau pour travailler le texte, plus précisement les caractères. vous pouvez en surlignant le texte le transformer,agrandir les espaces, la hauteur des lettres,  la taille globale des lettres etc...
et ce serait plus joli si vous arriviez à eccrie l'adresse ds un rectangle parfait ainsi que le texte du haut. Pour l'adresse jouer sur des differentes tailles de caractère plus allongé pour un mot, en gras pour un autre...
Commentaire n°8 posté par kiki-ritz le 08/01/2009 à 11h11
Merci kiki, tu essaies de trouver mes limites adobe
Réponse de Rouge Garance le 08/01/2009 à 11h19
moi aussi je préfère nettement cette version... mais comme mon acolythe je trouve le rouge un peu trop violent... je comprends votre idée d'utiliser la couleur de votre nom... mais pourquoi pas l'utiliser pour les textes et passer le fond dans un chocolat, un beige, un taupe, aubergine... des couleurs "tendance"
Commentaire n°9 posté par liloy le 08/01/2009 à 10h41
j'aime...mais,je mettrai la photo ambiance en haut également,qui représente bien votre espritj';pourquoi pas plusieurs photos en bas avec 2 ou 3 photos : tableau tissu objet....?
Commentaire n°10 posté par Mary le 08/01/2009 à 10h01
Les couleurs st souvent plus violentes sur l'écran. Vous travaillez votre flyer sur quel logiciel?
Commentaire n°11 posté par kiki-ritz le 08/01/2009 à 09h29
sur adobe mais notre charte graphique implique systématiquement le rouge garance sur tous nos documents ainsi que la police times new roman.
Le coté violent est intéressant car le flyer va se retrouver au milieu de beaucoup d'autres et il faut qu'il soit surprenant pour être remarqué.
Les meilleurs pub ne font pas toujours dans le bon goût, benetton ou babette, la crème fraiche...
Réponse de Rouge Garance le 08/01/2009 à 10h49
MUCH better - plus chic!
Commentaire n°12 posté par Sally Deedes le 08/01/2009 à 09h10
c'est un flyer en fait?  pour le recto il faut mettre la photo d'ambiance en haut et celle de détail en bas(pour ne pas écraser votre mise en scène) et essayer de voir si ce n'est pas plus moderne sans la ligne rouge de séparation entre les deux photos.
il faut bien faire attention auy texte. sortez votre flyer sur imprimante car un fois sur papier le texte si coller au bord est moins lisible.
pour ma parrt je ne suis pas fan du rouge vif . je choisirais un rouge plus chic. le tirage sur imprimante c'est quand-même bien pour ça même si il faut revoir cela avec votre imprimeur après au moins vous avez une idée de ce que vous voulez.
vous faites vous même la mise en page sur photoshop?
Commentaire n°13 posté par kiki-ritz le 08/01/2009 à 08h32
oui c'est un flyer.

La couleur n'est pas prise au hasard car il s'agit du Rouge Garance.
Réponse de Rouge Garance le 08/01/2009 à 08h51
Je préfère nettement cette version : plus lumineuse, plus épurée.
Commentaire n°14 posté par Elisabeth le 08/01/2009 à 07h59

routard

Quelques photos...

  • galerie-rouge-garance-008.jpg
  • canap-2---copie.jpg
  • dessous-de-verre1.jpg

 

Art Artistes Landes
Bannière CDT des Landes
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés